Article de La Provence – Meeting du dimanche 8 mars

Article de La Provence faisant suite à notre meeting du dimanche 8 mars

Nous profitons de la publication de cette article pour rappeler une vérité et les mots exacts prononcés lors de la réunion publique par le candidat tête de liste Bertrand Mas-Fraissinet :

«  Nous ne sommes pas une liste politique, la liste d’un parti ou d’un mouvement, certes certains d’entre nous ont des engagements politiques, je ne l’ai jamais nié ni caché mais j’ai toujours dit que nous les mettrions collectivement en retrait pour construire une liste de rassemblement dans l’intérêt de Cassis. Et, une fois de plus, je vous ai dit la vérité car le préfet lui-même a nuancé notre liste en ce sens : Liste Divers Centre. Pas LR, pas LREM, pas Modem. Et d’ailleurs pour être parfaitement honnête c’est aussi le cas de la liste concurrente ! Quoique le soutien récent d’un ancien candidat Socialiste, Mr Perrone, à la liste de Mme le Maire interroge beaucoup de Cassidens. Ça déboussole comme on dit ! ».

 

Le nuançage officiel décidé par le Préfet après enquête est disponible et public sur le site du ministère de l’intérieur : https://elections.interieur.gouv.fr/municipales-2020/013/C1013022.html
En complément vous pouvez prendre connaissance de l’analyse de l’association « L’Argus des communes » concernant la situation de la dette de la ville de Cassis (contre 950€ normalement en moyenne pour une ville de la même strate).
Scroll to top

Cassis un cap sur l'avenir Bertrand Mas-Fraissinet municipales 2020

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informés